• Le lendemain, Onyx se réveilla, encore un peu sonné par ce qui lui était arrivé la veille.
    -Que… Ou suis-je ? Se demanda-il en parcourant du regard la chambre ou il se trouvait.
    C’était une pièce toute simple, dans les tons bleu et rouge.
    Avisant la porte, il se leva et sorti de la pièce.


    Il traversa un couloir et se retrouva ainsi dans le salon, ou étaient justement assis Cobalt et Grenat, qui discutaient.
    Remarquant sa présence, ils se levèrent pour le saluer.


    -Bonjour, je m’appelle Cobalt, et voici ma femme, Grenat.
    -Enchantée. Fit la jeune femme.
    -Moi, c’est Onyx, se présenta le jeune berry noir. Mais qu’est-ce que je fais ici ? La dernière chose dont je me souviens, c’est que j’étais vers la forêt et qu’on ma attaqué.
    -C’est moi qui t’ai trouvé dans la forêt, et ce qui t’as attaqué, c’est un vampberry. Grenat a pu te soigner, mais…
    -Mais tu vas toi aussi devenir un vampberry, voire peut-être une goule… Poursuivi la sorcière.
    -Quoi ?! S’exclama Onyx, sous le choc de la nouvelle.
    -Je suis désolée, mais tu vas devoir rester ici jusqu’à ta transformation complète, car tant que tu ne seras par métamorphosé, on ne pourra pas savoir si tu seras un vampberry ou une goule assoiffée de sang.
    -Pourquoi ? Quelle est la différence entre un vampberry et une goule ? Et il faut que je rejoigne ma sœur, elle doit s’inquiéter !
    -Un vampberry, c’est une créature comme moi, capable de contrôler sa soif jusqu’à un certain point. Alors qu’une goule, c’est un vampberry raté, une créature incapable de contrôler sa soif de sang, même si elle peut raisonner. Expliqua Cobalt.
    -Et les goules, on ne peut que les tuer pour qu’elles ne fassent pas de victimes : elles sont capables de ravager des villages entier et tu n’aimerais pas t’en prendre à ta sœur n’est-ce pas ? Tu ne peux donc pas la rejoindre tant que tu ne te seras pas transformé. Continua Grenat.


    -C’est pas vrai… Vous m’annoncer comme ça, tranquillement, que je vais me transformer en buveur de sang, et que si j’ai le malheur de devenir une goule, vous allez me tuer ?! Mais vous êtes fous ! Qu’est-ce qui me ferais croire à ce que vous me dites ?! S’insurgea le jeune homme, qui sentait la panique monter en lui.
    -Mon garçon, est-ce que tu as bien vu mon apparence ? Je ne suis pas humain même si j’en ai l’air. Les humains n’ont pas les yeux qui luisent et des crocs en guise de canine.
    Tandis qu’il parlait Onyx remarqua en effet les crocs et les yeux brillant du vampberry. Il n’y avait pas fait attention, à cause des explications que lui avaient donné ces inconnus et qui avaient accaparé toute son attention.
    -Mais vous, vous avez l’air humaine pourtant, non ? Dit-il en s’adressant à Grenat, constatant qu’elle n’avait pas de crocs ni d’yeux scintillants comme de petites étoiles.


    -Oui, contrairement à mon mari, j’ai l’air totalement humaine, mais je suis une sorcière. Ce qui n’est pas mieux aux yeux des humains… Affirma-t-elle en matérialisant une pomme pour prouver ses dires.

    Onyx s’effondra alors sur ses genoux.
    -Alors, je vais vraiment devenir un monstre et vous devrez me tuer pour m’empêcher de faire du mal aux gens… Gémit-il.

    Grenat sentit alors la puissante envie de vivre du jeune et sa tristesse à l’idée de ce qui lui arrivait et vit autre chose qu’elle n’avait pas remarqué sur le moment. Elle éprouva de la pitié envers lui.


    -Non, tu ne deviendras pas un monstre. Un monstre, c’est quelqu’un qui utilise ses capacités pour le mal, et toi, je sens que ce ne seras pas le cas. Mon instinct ne me trompe jamais : tu ne deviendras pas une goule. Lui dit-elle en mettant une main sur son épaule.
    -Et qu’est-ce qui vous faire dire ça ?
    -Seuls les gens mauvais deviennent des monstres, et toi, tu n’en deviendras pas un, je sens que tu es quelqu’un de bien. La couleur de ton aura me la montré.
    -Mon aura ? Fit le jeune homme, surpris.
    -Oui, certaines sorcières sont capables de voir l’aura des gens, et j’en fais partie. On peut voir si une personne est mauvaise ou pas en voyant son aura. Je n’ai pas pu voir la tienne plus tôt car quand quelqu’un est mourant, elle disparait. Mais je viens de la voir, et toi, tu n’es pas mauvais.


    -Vraiment ? Alors ça me rassure. Répondit Onyx, se sentant mieux après avoir entendu les mots de la sorcière.
    -Tant mieux si mes paroles t’ont réconforté. Approuva la berry rouge.


    -Je suis désolé que nous ayons été aussi abrupt en t’annonçant une telle nouvelle, Onyx. Grenat et moi somme bien plus vieux que nous en avons l’air et ne nous mêlons pas souvent aux humains. Il nous arrive donc parfois de négliger certaines choses. Déclara Cobalt.


    -Et malgré ce que je t’ai dit, tu vas devoir rester avec nous afin d’être sûr que lorsque tu te transformeras, ce ne seras pas en goule, on ne sait jamais. Ca ne prendras qu’un jour ou deux, désormais. Car tu n’as pas eu assez de sang de vampberry pour te transformer immédiatement. Ajouta Grenat.
    -D’accord, j’espère que tout iras bien pour ma sœur et qu’elle ne va pas trop s’inquiéter.
    -Très bien. Tu verras, deux jours, ça passe très vite. Lui dit la sorcière.
    -Une fois la transformation faite, tu pourras rejoindre ta sœur, mais il faudra que tu viennes ici le soir, au moins quelques jours, que je t’apprenne les rudiments de la vie de vampberry. Dit le vampberry bleu.
    -Et moi, je te donnerais une potion qui te permettra de sortir en plein jour. Tu pourras ainsi mener une vie normale.
    -Très bien. Merci pour votre aide et de m’avoir sauvé, Grenat et Cobalt.
    -De rien. Lui répondirent les intéressés.


    Il sentit alors quelque chose se frotter contre ses jambes, quand il baissa ses yeux pour voir ce que c’était, il vit un chat rouge et bleu.
    -Salut toi. Fit le jeune homme en caressant le félin qui ronronna de contentement.
    -Elle s’appelle Kora. C’est mon familier. Lui dit la sorcière.
    -Ah, d’accord. Ca lui va bien comme nom. Répondit Onyx.

    Et les deux jours passèrent en effet très vite.

    Cobalt et Grenat lui parlèrent de Durian et de sa bande, lui disant qu’il était probablement le responsable de son agression, lorsqu’il leur fit la description de ce dont il se rappelait.

    Onyx était dans la chambre d’amis lorsqu’il se transforma, ses nouveaux amis surnaturels a ses cotés.


    La transformation fut douloureuse. Il se tordait de douleur en hurlant, son corps changeant pour s’adapter à ce qu’il devenait : un vampberry.


    Ils furent soulagés de voir qu’il était devenu un vrai vampberry, comme Cobalt, et non une goule.
    -Ah, mon instinct ne m’a pas trompée quand j’ai vu ton cœur, mon ami. Déclara la sorcière qui l’aida à se relever, ravie. La potion est prête. Boit et tu pourras sortir en plein jour, comme n’importe quel humain.
    -Merci, Grenat.


    Il but la potion qu’elle lui avait préparée mais ne sentit aucun effet.
    -C’est normal que je ne sente rien ? Aucun changement ?


    -Oui, tout a fait normal. Assura le berry bleu. On ne sent pas forcément un picotement ou autre en buvant une potion.
    -Ah, d’accord. Bon, il va falloir que je rentre chez moi, maintenant…
    -Bien, mais n’oublie pas de revenir ce soir et le reste des soirs de cette semaine. Je t’aiderais à te faire à ta nouvelle vie de vampberry et t’apprendrais quelques trucs pour ne pas te faire prendre par les humains. Lui rappela le vampberry bleu.
    -Oui, je n’oublierais pas.


    -Et évite Durian et ses amis, ils sont très dangereux.
    -D’accord. Et merci pour tout les amis.
    -De rien. Lui répondirent-ils.


    Et il s’en alla afin de retourner chez lui et retrouver sa sœur.


    5 commentaires
  • Abyss fut très heureuse de retrouver son frère et lui de retrouver sa sœur. Il lui donna également les plantes qu’il avait récoltées il y a quelques jours.


    La jeune fille fut contente, mais elle ne put s’empêcher de le questionner sur sa longue absence car elle avait été inquiète de ne pas le voir revenir.


    Il lui expliqua qu’il s’était blessé et avait été recueilli par des gens généreux qui l’ont soigné.
    Elle remarqua alors que son regard avait changé.


    -Onyx, tu ne me cacherais pas quelque chose ? Demanda-t-elle, suspicieuse.


    -Non, pas du tout. Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Mentit le jeune vampberry.


    -Hé bien j’ai remarqué que ton regard est différent et que tes yeux ont une lueur qu’ils n’avaient pas avant. Et j’ai l’impression que tes canines sont plus longues… Enuméra l’adolescente.
    Abyss avait toujours été très observatrice…


    Onyx soupira et hésita un instant, se demandant s’il valait mieux dire la vérité à sa sœur où la lui cacher pour qu’elle n’ait pas peur de ce qu’il est devenu.
    Il choisit d’être honnête et de lui raconter la vérité, il se disait qu’il valait mieux qu’elle soit au courant et qu’elle n’était plus une enfant après tout.


    Lorsqu’il eut fini, elle lâcha ces mots :
    -Hé bien… Je comprends pourquoi tu as hésité à me dire la vérité… Mais tu sais, pour moi, tu seras toujours mon frère, que tu sois vampberry ou pas.
    -Je suis soulagé, je pensais que tu prendrais mal ce que je suis devenu, vu que les vampberrys sont considérés comme des monstres.
    -C’est vrai. Mais toi, je sais que tu seras jamais un monstre, et ce Cobalt n’a pas l’air d’en être un aussi. Tout comme cette femme, Grenat.
    -Tu as raison. Peut-être que je te présenterais à eu s’ils sont d’accord.
    -Super ! Répondit la jeune berry, toute contente.

    Ils passèrent la journée à vaquer à leurs occupations habituelles, puis le soir étendit son manteau sombre sur Dragon Valley et Onyx alla rejoindre Cobalt et Grenat.


    Il leur raconta qu’il avait raconté ce qu’il lui était arrivé à sa sœur.
    -Hum… Tu as fait le bon choix. J’aurais fait la même chose. Approuva Cobalt.


    -Pareil pour moi. Assura Grenat.
    -Ouf. Je pensais que vous alliez me reprocher d’avoir fait une telle chose.
    -Pourquoi ? Tu l’as dit à une personne en qui tu as vraiment confiance. Mais tu ne devras dire ton secret à personne d’autre. Le prévint le vampberry bleu.
    -Oui, bien sûr. Assura le jeune berry noir.
    -Tu pourras nous la présenter d’ici deux semaines si tu veux. Proposa la sorcière rouge.
    -D’accord.


    Puis Cobalt l’emmena avec lui pour lui apprendre ce qu’il devait savoir en tant que vampberry et aussi pour étancher leur soif qui commençait à les tenailler.


    Le lendemain, il annonça à sa sœur qu’il lui présenterait Grenat et Cobalt d’ici deux semaines, et elle en fut vraiment contente.


    2 commentaires
  • C’était le soir, une semaine ne s’était pas encore écoulée depuis la transformation d’Onyx.
    Il rentrait de la chasse avec Cobalt et était sur le point de rentrer chez lui, apercevant sa sœur à l’extérieur, lorsqu’il sentit une présence hostile.
    -Montrez-vous ! Gronda-t-il.


    Un berry à la peau vert foncé se montra alors. Il était plutôt bel homme, mais son visage avait des veines marquées autour de ses yeux luisants.
    Il était encadré par un homme à la peau violette, tout comme le reste de son apparence, lui aussi avait le visage marqué par ces veines autour de ses yeux brillants et par une femme à la peau jaune. Elle aussi avait des veines autour de ses yeux scintillants.


    -Des vampberrys. Reconnu immédiatement le jeune vampberry noir. Qui êtes-vous, et que faites-vous aussi près de chez moi ? S’agaça-t-il.


    -Moi, je suis Durian. Se présenta le vampberry vert. Je suis surpris de voir que tu ais survécu à mon attaque et que tu te sois transformé. Depuis que j’ai découvert que tu as survécu, je souhaitais te rencontrer et me présenter. Voici mes amis, lui, c’est Indigo et elle, Orgeat.


    -Alors c’est toi, le responsable de mon état ! Cobalt et Grenat ne s’étaient pas trompés ! Fulmina Onyx qui fut sur le point de les attaquer.
    Mais il fut arrêté dans son élan par cette phrase de son ennemi :
    -C’est ta petite sœur que j’ai vu, n’est-ce pas ? Elle à l’air charmante. Dit-il, un rictus mauvais sur ses lèvres. Indigo et Orgeat eurent aussi un sourire mauvais. Et oui, je suis responsable de ton état. J’espère que tu ne m’en veux pas ? Ajouta-t-il, moqueur.
    -Ne pas t’en vouloir ?! Je me retrouve condamné à mener une vie que je n’ai jamais voulue ! Comment ne pourrais-je pas t’en vouloir ! Répondit-il, la rage contenue transparaissant dans sa voix. Et laisse ma sœur en dehors de ça, c’est entre toi et moi !


    -Tsss… Tu es encore bien trop jeune et inexpérimenté en tant que vampberry pour espérer me vaincre, gamin. Fit Durian, qui semblait déçu par la réponse de sa victime. Moi, j’ai déjà plus de cent ans. Et si tu veux qu’on laisse ta sœur tranquille, rejoint mon groupe. Indigo et Orgeat sont comme toi, c’est moi qui les ai transformés.


    -On s’amuse bien avec Durian, tu verras. Assura Indigo.


    -Rejoint-nous, tu ne le regretteras pas. Ajouta Orgeat, tentant de le séduire par sa voix douce.


    -Alors là, vous pouvez toujours rêver pour que je rejoigne votre bande ! Jamais je rejoindrais quelqu’un responsable de ce que je suis devenu ! Affirma le jeune homme, la haine et la colère dans sa voix.


    -Très bien, mais tu vas le regretter, je te le garantis. Assura le vampberry vert, l’expression toujours aussi mauvaise.

    Et le trio parti.


    Onyx, soulagé de leur départ, rentra et s’assura que sa sœur n’avait rien. Il fut rassuré lorsqu’elle lui assura que tout allait bien.
    Mais il préféra l’avertir de ce qui venait de lui arriver et ils décidèrent de partir d’ici deux jours, le temps de préparer et mettre en ordre leurs affaires.

    Le berry décida aussi de prévenir Cobalt et Grenat le lendemain car la nuit était très avancée et il ne souhaitait pas les déranger à une heure aussi tardive.


    2 commentaires
  • Le lendemain, au petit matin, Onyx alla rejoindre Grenat et Cobalt leur annoncer ce qui s’était passé la veille.
    Abyss était restée à la maison pour terminer les préparatifs du départ. Il avait accepté car il savait que lui et Cobalt étaient les seuls vampberrys capables de se déplacer en plein jour grâce à la potion de Grenat.
    Malgré tout, dans sa tête, une petite voix qu’il fit rapidement taire lui disait qu’il aurait dû l’amener avec lui chez ses amis afin qu’elle soit plus en sécurité...


    Le vampberry bleu et la sorcière accueillirent son récit avec inquiétude.
    -Tu as bien fait d’avoir refusé son offre. Assura Cobalt.


    -Cependant, tu peux être sûr que maintenant, il se vengera. Il déteste qu’on lui résiste. Ajouta la berry rouge. C’est quelqu’un de vicieux qui s’en prendra d’abord à ce qui t’est cher avant de s’en prendre à toi.
    -C’est pour ça que nous partirons dès demain, à l’aube. J’ai l’avantage, grâce à ta potion, Grenat. Nous partirons peut-être à l’étranger. Fit le berry noir, qui ne se laissa pas démonter par les propos inquiétants de ses amis.
    -Bien… Mais tu ne pourras pas dire que nous ne t’avions pas prévenu s’il t’arrive malheur. Soupira la sorcière.
    -Bon. Tu vas faire un long voyage et tu auras besoin de forces. Allons chasser. Proposa Cobalt.
    -D’accord, allons-y.

    La chasse dura toute la journée, les proies se faisant plus rare en automne. Et lorsqu’ils rentrèrent, la nuit tombait…


    Abyss venait de finir les préparatifs du voyage lorsqu’elle entendit du bruit en provenance du salon.


    Elle se rendit dans la pièce et y vit un berry vert, une berry jaune et un berry violet. Leurs visages étaient marqués par des veines visibles autour de leurs yeux qui brillaient d’une lueur surnaturelle.
    Elle reconnu cet éclat qui était le même que celui de son frère, mais y décela également quelque chose de mauvais dans leur regard et qui n’était pas dans celui d’Onyx.
    La jeune fille compris immédiatement qu’ils étaient des vampberrys, et surtout ceux dont son frère lui avait parlé.
    Réfléchissant à toute vitesse, elle se dit qu’elle pourrait fuir par la porte de la cuisine qui donnait sur le potager.
    C’est ce qu’elle tenta de faire, mais le berry vert se déplaça si vite qu’elle n’eu pas le temps de mettre son plan à exécution.


    -Hé bien, tu voulais nous fausser compagnie jeune fille ? Susurra-t-il, un sourire narquois sur ses lèvres.
    -Que… Fit Abyss, surprise et effrayée.
    -Un vampberry peut lire dans les pensées des humains, et j’ai pu voir que tu voulais fuir en passant par la cuisine. Malheureusement, tout finit ici pour toi. Je ne vais pas commettre la même erreur qu’avec ton frère quand j’ai cru l’avoir tué !
    La jeune berry poussa un cri strident au moment où Durian planta ses crocs dans sa gorge.


    Onyx, qui était près de chez lui, entendit le cri de sa sœur et se précipita vers la maison.
    -Non ! Pas ça ! Pourvu que j’arrive à temps ! Pensa-t-il, en courant à une vitesse surnaturelle.


    Hélas, il était trop tard, la seule chose qu’il vit à son arrivée, fut le corps sans vie de sa sœur gisant sur le sol du salon.


    Le hurlement qu’il poussa fut tel qu’il retentit dans tout le village et tout le monde l’entendit, y compris Cobalt et Grenat qui reconnurent tout de suite sa voix.
    Ils se précipitèrent chez lui, utilisant leurs capacités surnaturelles pour le rejoindre au plus vite.
    Passant la porte d’entrée, ils virent un triste spectacle : Onyx pleurant des larmes de sang, penché au-dessus du cadavre de sa sœur.
    -J’aurais dû écouter mon instinct, quand j’ai sentit que je devais l’amener chez Grenat et Cobalt ce matin ! Gémit-il.
    -Onyx… Commença Grenat, tout en s’approchant du jeune homme.


    Le berry noir s’effondra dans les bras de son amie qui s’était agenouillée près de lui.
    -Grenat, tu es une puissante sorcière n’est-ce pas ? Je t’en supplie, ramène-là. Pleura le vampberry.
    -Oh, mon pauvre ami, bien sûr que je pourrais la ramener, seulement, ce monstre de Durian l’a mordue, elle lui sera entièrement soumise. Et ce jusqu’à ce qu’il soit tué, ou qu’elle meure. Car il n’acceptera jamais de la délivrer de son influence. Répondit-elle, la tristesse dans sa voix.
    Elle n’eut pour toute réponse que les pleurs d’Onyx.
    Cobalt, immobile et les bras croisé, ne disait rien, mais il était touché par le chagrin de son jeune ami et était triste de voir le corps sans vie de l’adolescente.
    Après un moment ou seul la tristesse et le désespoir du vampberry noir se faisaient entendre, il dit :
    -Il va falloir qu’on l’enterre au cimetière avant que le jour se lève. Sinon, les humains vont nous trouver suspects…
    -Oui, tu as raison Cobalt. Onyx ?
    Le jeune homme se releva, les larmes rouges coulant toujours sur ses joues.


    -D’accord, nous allons faire ça. Quand à Durian et ses amis, je les tuerais dès que je le pourrais. Déclara-t-il, le chagrin ayant fait place à la colère.
    -C’est bien, c’est l’esprit qu’il faut avoir mon ami. Je sais que ça te fais souffrir ce que tu viens de subir et que tu vas devoir faire ton deuil. Mais tu ne dois surtout pas te laisser abattre. Grenat et moi seront toujours là pour t’aider. Affirma le vampberry bleu.
    -Je pense la même chose. Assura la sorcière rouge.
    -Merci, mes amis. Répondit le jeune homme, esquissant un sourire.


    Le trio se recueillit un instant sur la tombe de Abyss, puis Cobalt et Grenat s’éloignèrent.
    Onyx fit également quelques pas afin de partir, mais il fut stoppé dans son élan lorsqu’il sentit derrière son dos une légère brise.


    Se retournant, il vit une silhouette blanche et transparente qu’il aurait reconnu entre mille.
    Il s’approcha de sa sœur.


    -Je suis venue te dire adieu, mon frère.


    -Abyss, je suis tellement désolé de ne pas avoir été là au moment ou tu avais le plus besoin de moi. J’ai manqué à la promesse que j’ai faite à nos parents qui voulaient que je veille sur toi… Répondit le jeune vampberry, les larmes coulant à nouveau sur ses joues.
    -Ce n’est pas grave, tu n’y es pour rien, Onyx. Le responsable de ce qui m’est arrivé, c’est ce vampberry vert. Pas toi. Lui répondit la jeune fille, la rancœur qu’elle éprouvait envers Durian transparaissant dans sa voix.
    -Je te le jure, petite sœur, ça prendra le temps qu’il faudra, mais je te vengerais ! Lui promit son frère.


    -D’accord. Je te rappellerais ta promesse s’il le faut. Répondit l’adolescente en souriant.
    -Très bien.
    -Bon, et bien, adieu, mon frère.
    -Adieu, petite sœur.


    Ils s’enlacèrent un instant, et le fantôme disparut aussi silencieusement qu’il était apparut.


    Onyx resta immobile quelques instants, les traces de ses larmes sanglantes toujours sur ses joues. Puis il rejoignit ses amis qui l’attendaient à l’entrée du cimetière.


    Il leur raconta ce qui venait de se passer et ils le réconfortèrent.


    Et ils partirent.


    2 commentaires
  • -Ensuite, j’ai voyagé, parfois seul, parfois avec Grenat et Cobalt. Et maintenant, je suis devenu plus fort, je pense avoir une chance si jamais je revois Durian, Indigo et Orgeat. Voilà, tu sais tout… Acheva Onyx.

    Serena était émue en entendant le récit de son mari, et le prit dans ses bras.
    -Mon pauvre chéri… Je ne sais pas quoi te dire, c’est vraiment affreux ce que tu as vécu à cause de ce vampberry…

    -C’est vrai. Mais heureusement, je t’ai, toi, mon amour. Et j’ai aussi Cobalt et Grenat, ce sont vraiment des amis tels qu’on en voie rarement de nos jours. Ils m’ont vraiment aidé quand j’avais besoin d’eux.
    -Tu as raison, j’ai pu le constater quand tu me les as présentés. Mais tu ne sais pas ou sont tes trois ennemis ?
    -D’après ce que je sais, ils sont à l’étranger pour le moment.


    -Pourquoi n’irais-tu pas à leur rencontre maintenant pour te venger ?
    -Parce que j’aurais du mal à les retrouver, et si jamais ils s’attendent à me voir, ils pourraient me tendre un piège et je risquerais de me faire avoir. A un contre trois, le combat sera déséquilibré… Et je ne me sens pas encore en confiance. Je préfère attendre le bon moment…
    -Tu as raison, il vaut mieux attendre d’être prêt.
    -Ca me rappelle, tu m’avais dit que tu avais vécu un moment à Bridgeport, non ?


    -Oui, j’avais tenté la chance en tant qu’actrice pendant deux ans, mais ça ne m’a pas plu, alors j’ai déménagé ici pour être écrivain. Tu connais la suite.


    -Oui, et j’aime beaucoup cette suite. Affirma Onyx.
    -Moi aussi mon chéri.


    Et cette longue conversation se termina par un baiser.

    Quelques mois plus tard, Serena acheva le roman sur lequel elle travaillait depuis un moment et le proposa à des éditeurs.
    Ce premier livre marcha très bien, et elle ne tarda pas à travailler sur une autre histoire.

    Quatre ans passèrent… Ce fut le temps mis pour qu’Onyx et Serena aient leur premier enfant.
    Grenat n’avait pas menti en disant qu’ils auraient du mal à fonder une famille.


    Coton avait grandit et n’était plus un chaton.


    Les neufs mois passèrent à la fois vite et lentement. Onyx était déjà gaga du futur enfant.
    Ce fut un fils qui naquit. Ses parents l’appelèrent Thunder Night.
    Comme sa mère, il était né humain.


    Le bébé devint un bambin et ses parents lui apprirent à aller au pot, parler et marcher.


    Il aimait beaucoup les histoires que lui lisait son père et les chatouilles de sa mère.

    Ce fut à cette période que le couple eu un autre enfant.


    Onyx était toujours aussi gaga lorsque sa femme attendait leur deuxième enfant.
    Serena mit au monde une petite fille qu’ils nommèrent Moon Shadow.


    La petite, contrairement à Thunder, était née vampberry, et ça ce voyait surtout à partir du moment où elle devint une bambine.


    Ses parents lui apprirent également à aller au pot, à parler et marcher.


    Comme son frère à l’époque elle aimait beaucoup les histoires et les chatouilles.


    Thunder aussi avait grandit.


    C’était un enfant adorable qui avait hérité de sa mère le goût de la peinture, car en plus d’être écrivain, elle peignait de temps en temps des toiles pour le plaisir.


    Il aimait aussi beaucoup jouer avec sa petite sœur.


    -Je suis vraiment heureuse, mon chéri.
    -Moi aussi, mon amour.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique