• G1 - Chapitre 8

    C’était le soir, une semaine ne s’était pas encore écoulée depuis la transformation d’Onyx.
    Il rentrait de la chasse avec Cobalt et était sur le point de rentrer chez lui, apercevant sa sœur à l’extérieur, lorsqu’il sentit une présence hostile.
    -Montrez-vous ! Gronda-t-il.


    Un berry à la peau vert foncé se montra alors. Il était plutôt bel homme, mais son visage avait des veines marquées autour de ses yeux luisants.
    Il était encadré par un homme à la peau violette, tout comme le reste de son apparence, lui aussi avait le visage marqué par ces veines autour de ses yeux brillants et par une femme à la peau jaune. Elle aussi avait des veines autour de ses yeux scintillants.


    -Des vampberrys. Reconnu immédiatement le jeune vampberry noir. Qui êtes-vous, et que faites-vous aussi près de chez moi ? S’agaça-t-il.


    -Moi, je suis Durian. Se présenta le vampberry vert. Je suis surpris de voir que tu ais survécu à mon attaque et que tu te sois transformé. Depuis que j’ai découvert que tu as survécu, je souhaitais te rencontrer et me présenter. Voici mes amis, lui, c’est Indigo et elle, Orgeat.


    -Alors c’est toi, le responsable de mon état ! Cobalt et Grenat ne s’étaient pas trompés ! Fulmina Onyx qui fut sur le point de les attaquer.
    Mais il fut arrêté dans son élan par cette phrase de son ennemi :
    -C’est ta petite sœur que j’ai vu, n’est-ce pas ? Elle à l’air charmante. Dit-il, un rictus mauvais sur ses lèvres. Indigo et Orgeat eurent aussi un sourire mauvais. Et oui, je suis responsable de ton état. J’espère que tu ne m’en veux pas ? Ajouta-t-il, moqueur.
    -Ne pas t’en vouloir ?! Je me retrouve condamné à mener une vie que je n’ai jamais voulue ! Comment ne pourrais-je pas t’en vouloir ! Répondit-il, la rage contenue transparaissant dans sa voix. Et laisse ma sœur en dehors de ça, c’est entre toi et moi !


    -Tsss… Tu es encore bien trop jeune et inexpérimenté en tant que vampberry pour espérer me vaincre, gamin. Fit Durian, qui semblait déçu par la réponse de sa victime. Moi, j’ai déjà plus de cent ans. Et si tu veux qu’on laisse ta sœur tranquille, rejoint mon groupe. Indigo et Orgeat sont comme toi, c’est moi qui les ai transformés.


    -On s’amuse bien avec Durian, tu verras. Assura Indigo.


    -Rejoint-nous, tu ne le regretteras pas. Ajouta Orgeat, tentant de le séduire par sa voix douce.


    -Alors là, vous pouvez toujours rêver pour que je rejoigne votre bande ! Jamais je rejoindrais quelqu’un responsable de ce que je suis devenu ! Affirma le jeune homme, la haine et la colère dans sa voix.


    -Très bien, mais tu vas le regretter, je te le garantis. Assura le vampberry vert, l’expression toujours aussi mauvaise.

    Et le trio parti.


    Onyx, soulagé de leur départ, rentra et s’assura que sa sœur n’avait rien. Il fut rassuré lorsqu’elle lui assura que tout allait bien.
    Mais il préféra l’avertir de ce qui venait de lui arriver et ils décidèrent de partir d’ici deux jours, le temps de préparer et mettre en ordre leurs affaires.

    Le berry décida aussi de prévenir Cobalt et Grenat le lendemain car la nuit était très avancée et il ne souhaitait pas les déranger à une heure aussi tardive.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:21

    Hé béh Durian est très enigmatique et un poil méchant ^^, cela n'annonce rien de bon.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 15:35

    En effet, ce Durian est plutôt méchant XD

    On verras au prochain chapitre si ça n'annonce rien de bon ou pas wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :