• Faq

    La faq est essentiellement sur le blog en général wink2

     

    Vous trouverez toutes les explications sur ce qu'est un Rainbowcy en cliquant sur le lien Explications dans la rubrique Rainbowcy ^^

    Toujours dans la Rubrique Rainbowcy, vous pouvez voir un lien Sondages. Vous y aurez accès aux sondages pour les héritiers avec les photos de ceux-ci ^^

     

    En dessous de la rubrique Rainbowcy, vous pouvez voir une rubrique Sondage. Vous aurez accès aux sondages pour les héritiers, mais il n'y aura pas les photos de ceux-ci ^^


  • Commentaires

    1
    Ange
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:47

    Coucou cher lecteur/trice ! 
    Tu as commenté le dernier article du legacy des Mei, et j'ai donc décider de t'inscrire à la newsletter, mais si tu veux que j'arrête de te prévenir des nouveaux articles, dis le moi sur mon blog ! Si je te laisse ce commentaire, c'est parce que j'ai (enfin) posté le chapitre 51 du legacy des Mei ! 
    Il est ici : http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/51-you-reach-but-nothings-there.html 
    N'hésite pas à laisser un commentaire si tu l'apprécies ! 
    Bonne lecture !

    2
    Angel
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:10

    Coucou !! J'ai enfin MAJé dans le legacy des Mei ! Je te vois faire la mauvaise langue, mais je ne suis même pas en retard :D J'espère que ce chapitre va te plaire !! (Je m'excuse par avance, c'est assez bof et ça ne fait pas trop avancer l'histoire. Je vais m'améliorer !!) La voilààààà -- > http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/52-i-just-wish-tide-would-catch-me-first.html Merci d'avance ♥ Angelwing

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 08:50

    Saluuuuuuuuut ! J'ai posté la MAJ 55 ! Elle a beaucoup plus d'action que les précédentes, j'espère que ça vous plaira ;) Je voulais m'excuser par avance pour la qualité des montages, notamment à la fin, il semblerait que j'aie perdu mes petites compétences en gimp :D Sur ce, bonne rentrée à l'avance pour ceux qui entrent la semaine prochaine comme moi, n'hésitez pas à me raconter votre vie en commentaire, j'aime bien papoter avec vous :D http://le-legacy-de-famille-mei-s3.blogspot.fr/2011/10/55-elle-paiera.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :